supprimer les 0 sauf dans les cellules contenant des dates

magic-dd
bonsoir

comment dans une plage de cellule on peut supprimer les zeros 0
uniquement dans les cellules =E9gales =E0 0 et bien sur laisser les zeros
contenus dans les dates (ex 01/10/1980)

j'ai =E9cris ca mais ca me remplace tout

Sub supzero()

Range("A:G").Select

Selection.Replace What:=3D"0", Replacement:=3D"", LookAt:=3DxlPart, _
SearchOrder:=3DxlByRows, MatchCase:=3DTrue,
SearchFormat:=3DFalse, _
ReplaceFormat:=3DTrue

Range("A1").Select
End Sub

merci

isabelle
bonjour magic,

remplace
LookAt:=xlPart
par
LookAt:=xlWhole

isabelle

magic-dd a écrit :
bonsoir

comment dans une plage de cellule on peut supprimer les zeros 0
uniquement dans les cellules égales à 0 et bien sur laisser les zeros
contenus dans les dates (ex 01/10/1980)

j'ai écris ca mais ca me remplace tout

Sub supzero()

Range("A:G").Select

Selection.Replace What:="0", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=True,
SearchFormat:úlse, _
ReplaceFormat:=True

Range("A1").Select
End Sub

merci

magic-dd
super isabelle, merci

ca marche comme je veux
que veux dire le xlWhole ?

On 17 oct, 21:16, isabelle wrote:
bonjour magic,

remplace
LookAt:=xlPart
par
LookAt:=xlWhole

isabelle

magic-dd a crit :

> bonsoir

> comment dans une plage de cellule on peut supprimer les zeros 0
> uniquement dans les cellules gales 0 et bien sur laisser les zeros
> contenus dans les dates (ex 01/10/1980)

> j'ai cris ca mais ca me remplace tout

> Sub supzero()

>     Range("A:G").Select

>     Selection.Replace What:="0", Replacement:="", LookAt:=xlP art, _
>                       SearchOrder:=xlByRows, Ma tchCase:=True,
> [...]

isabelle
bonjour magic,

Whole = Toute (la totalité de la cellule contient l'élément rechercher)
Part = Partie (une partie de la cellule contient l'élément rechercher)

isabelle

magic-dd a écrit :
[...]

magic-dd
merci pour ce complement d'info