Supprimer adresse Wanadoo

22 réponses
Jackooo
*Bonjour/Soir à tous*

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

--

10 réponses

1 2 3
Bernard Lempel
Bonjour,

Il ne te suffit pas de modifier ton ancienne adresse en remplaçant wanadoo
par orange.
Il faut aussi modifier l'intitulé.
Par exemple modifie "toto.jean<arobase>orange.fr" en
"jeannot-toto<arobase>orange.fr". Orange te demandera s'il faut faire suivre
les mails de ton ancienne adresse vers la nouvelle. Tu réponds NON.
Tu valides et tu es tranquille pour un certain temps.
Les spams tomberont alors dans la boite d'un illustre utilisateur inconnu.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Bonjour/Soir à tous*

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

--

DeepSppeD
Bonjour...

Jackooo a rédigé :

*Bonjour/Soir à tous*

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

Tu ne peux pas supprimer ton adresse en @wanadoo car c'est un alias de celle
en @orange.
Pour ne pas recevoir les messages sur @wanadoo, tu peux creer une regle pour
les supprimer du serveur sans les recevoir.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
DeepSppeD
Bonjour...

Bernard Lempel a rédigé :

Bonjour,

Il ne te suffit pas de modifier ton ancienne adresse en remplaçant wanadoo
par orange.
Il faut aussi modifier l'intitulé.
Par exemple modifie "toto.jean<arobase>orange.fr" en
"jeannot-toto<arobase>orange.fr". Orange te demandera s'il faut faire
suivre les mails de ton ancienne adresse vers la nouvelle. Tu réponds NON.
Tu valides et tu es tranquille pour un certain temps.
Les spams tomberont alors dans la boite d'un illustre utilisateur inconnu.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel

Ce n'est pas possible avec l'adresse de l'utilisateur principal (car c'est
l'identifiant de ton compte client), pour changer une adresse principale, il
faut passer par la "chaude ligne".

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Bernard Lempel
Bonjour,

Ce que tu dis était vrai, mais cela a changé.
J'ai déjà fait cette manip, et cela a marché.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"DeepSppeD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour...

Bernard Lempel a rédigé :

Bonjour,

Il ne te suffit pas de modifier ton ancienne adresse en remplaçant
wanadoo
par orange.
Il faut aussi modifier l'intitulé.
Par exemple modifie "toto.jean<arobase>orange.fr" en
"jeannot-toto<arobase>orange.fr". Orange te demandera s'il faut faire
suivre les mails de ton ancienne adresse vers la nouvelle. Tu réponds
NON.
Tu valides et tu es tranquille pour un certain temps.
Les spams tomberont alors dans la boite d'un illustre utilisateur
inconnu.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel

Ce n'est pas possible avec l'adresse de l'utilisateur principal (car c'est
l'identifiant de ton compte client), pour changer une adresse principale,
il faut passer par la "chaude ligne".

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* <DeepSppeD>,
*tu disais donc* :

Bonjour...

Jackooo a rédigé :

*Bonjour/Soir à tous*

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

Tu ne peux pas supprimer ton adresse en @wanadoo car c'est un alias de
celle en @orange.
Pour ne pas recevoir les messages sur @wanadoo, tu peux créer une règle
pour les supprimer du serveur sans les recevoir.

A+

Merci
J'ai fait la modif, je vais voir ce que ça donne et te tiens au courant

--
Bernard Lempel
Bonjour,

Cette manip est possible mais très inconfortable, car pour chaque nouveau
spammeur tu seras obligé de créer une nouvelle règle.
Il y a mieux ; en cas d'impossibilité de modifier ton adresse, c'est
d'installer un anti-spam.
Les très bons ne sont pas gratuits hélas. Je te recommande MailWasher-pro
que tu peux essayer gratis pendant un certain temps.
Tu peux télécharger la version française chez Gastrad :
http://www.gastrad.fr/
Il fonctionne à la perfection, mais il faut le paramétrer correctement.
Si tu as des difficultés, tu peux poser ta question sur le Forum de Gastrad.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"DeepSppeD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour...

Jackooo a rédigé :

*Bonjour/Soir à tous*

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

Tu ne peux pas supprimer ton adresse en @wanadoo car c'est un alias de
celle en @orange.
Pour ne pas recevoir les messages sur @wanadoo, tu peux creer une regle
pour les supprimer du serveur sans les recevoir.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

J. K.
Bonjour, soir, DeepSppeD,

[couic]

Pour ne pas recevoir les messages sur @wanadoo, tu peux creer une
regle pour les supprimer du serveur sans les recevoir.

Ça ne marche pas. Cela fait plusieurs mois que j'ai mis mon ancienne adresse
@wanadoo.fr dans la liste rouge sur le webmail de Orange et j'en reçois
toujours un certain nombre qui restent dans le dossier "indésirables".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijaaY2zwD.jpg

--

Cordialement.
Jacques
Bernard Lempel
Bonjour,

Ce n'est pas ton ex adresse qu'il faut mettre en liste rouge.
Ce sont les adresses de tes spammeurs.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, DeepSppeD,

[couic]

Pour ne pas recevoir les messages sur @wanadoo, tu peux creer une
regle pour les supprimer du serveur sans les recevoir.

Ça ne marche pas. Cela fait plusieurs mois que j'ai mis mon ancienne
adresse @wanadoo.fr dans la liste rouge sur le webmail de Orange et j'en
reçois toujours un certain nombre qui restent dans le dossier
"indésirables".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijaaY2zwD.jpg

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Salut,

[couic]
Ce n'est pas ton ex adresse qu'il faut mettre en liste rouge.
Ce sont les adresses de tes spammeurs.

Lapalisse n'est pas mort !

--

Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Jackooo,

[couic]

Alors que voila bientôt un an que j'ai changé mon adresse "wanadoo" en
"orange" je reçois toujours énormément de messages vers "wanadoo"
et en particulier tous des "Spam"
Comment supprimer cette ancienne adresse afin de ne plus recevoir de
messages vers celle-ci
Je ne trouve rien pour cela
Merci pour un conseil

L'antispam de Orange laisse parfois passer du vrai spam, je me protège avec
un produit payant, très efficace. Il analyse en amont du programme de
courriel.
http://www.rinnov.com/in/index.php?/Products/Mail-Snoop-Pro/Mail-Snoop-Pro-New-Version-Info.html

--

Cordialement.
Jacques
1 2 3