supprimer alarme orpheline

3 réponses
BARJOT_JP
j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
(problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne peut donc
pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

3 réponses

Yolé
il faut cocher "bonjour" et "merci" et tout fonctionnera mieux !

--
Yolé

"BARJOT_JP" a écrit dans le message de
news:
j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
(problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne peut
donc
pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

BARJOT_JP
bonjour,

quand on a rien à dire il est mieux de rester discret. Merci.

"Yolé" a écrit :

il faut cocher "bonjour" et "merci" et tout fonctionnera mieux !

--
Yolé

"BARJOT_JP" a écrit dans le message de
news:
> j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
> (problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne peut
> donc
> pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

Yolé
Bonjour,

ça rentre gentillement... c'est bien, bravo et bonne continuation !

--
Yolé

"BARJOT_JP" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

quand on a rien à dire il est mieux de rester discret. Merci.

"Yolé" a écrit :

il faut cocher "bonjour" et "merci" et tout fonctionnera mieux !

--
Yolé

"BARJOT_JP" a écrit dans le message
de
news:
> j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
> (problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne
> peut
> donc
> pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.