supprimer alarme orpheline

BARJOT_JP
j'ai un rendez-vous anniversaire (récurrent annuel) qui n'existe plus
(problème de synchronisation entre PDA et EXCHANGE) et le rappel ne peut donc
pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

BARJOT_JP
bonjour,

quand on a rien à dire il est mieux de rester discret. Merci.

"Yolé" a écrit :

> [...]

> donc
> pas être supprimé puisque le rendez-vous n'existe pas.

Yolé
Bonjour,

ça rentre gentillement... c'est bien, bravo et bonne continuation !