Supprimer AppleWork sour Léopard

punzonen1
Bonsoir,
J'aimerais supprimer porprement AppleWork qui ne me sert absolument à
rien.
Y-a-t-il une procédure particulière ou simplement mettre le dossier à la
corbeille?
Dans ce dernier cas, quels fichiers des librairies
supprimer manuellement?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

punzonen1
Alex wrote:

In article (Dans l'article) <49267fea$0$5751$,
JLB21 wrote (écrivait) :

> Téléchargez Appcleaner (gratuit) sur : http://www.freemacsoft.net/. Son
> utilisation est simple et et fait gagner du temps car le logiciel va
> rechercher tous les fichiers complémentaires de l'application.

Oui, mais est ce qu'il ne fallait pas installer Appcleaner avant pour
que le ménage soit correct ?

Je viens de regarder, il semblerait qu'il ne fonctionne que sous 10.4.x
mais pas sous léopard.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr