Supprimer barre d'envoi d'email sous Excel 2007

galopin01
bonjour,
un pb déniché sur un autre forum :
http://forum.excel-pratique.com/excel/supprimer-barre-d-envoi-d-email-sous-excel-2007-t15104.html
j'ai fais essayer :

Sub test()
Application.CommandBars("Envelope").Visible = False
End Sub

ça fonctionnait je crois sous XP
...mais ça marche pô sous 2007 !
Une idée ?
merci !

michdenis
Bonjour,

Tu devrais trouver beaucoup d'informations sur le Ruban
ici : http://www.rondebruin.nl/tips.htm

"galopin01" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e#LHV$
[...]

galopin01
Bonjour michdenis,
oui je connaissais déjà...
Malheureusement je n'ai pas 2007 à la maison et ça me complique
considérablement la tâche :
Si quelqu'un avait une solution clef en main ça serait sympa pour cet
internaute d'autant que c'est un problème patent...
Je l'ai retrouvé souvent y compris au niveau professionnel sous d'anciennes
versions, 2002... C'est un vrai fléau : Une fois que t'as ça au milieu de ta
feuille tu peux pratiquement plus travailler sur Excel !

A+