supprimer boite de dial mot de passe XP

5 réponses
Alain
Bonsoir,
je voudrais supprimer la boite de dialogue du mot de passe au démarrage de
Win XP pro
je précise qu'aucun mot de passe est entré
actuellement je clic sur ok et win xp démarre mais je voudrais effacer
cette
boite au démarrage
ce qui m'éviterai une manip pour rien ainsi qu'une perte de temps

Merci

--

Vérifié par Norton A.V.

--

Alain .

5 réponses

Khondji
Va dans "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Comptes d'utilisateurs" >
Clique sur ton compte utilisateur et tu devrais trouver une option pour
désactiver le mot de passe ... Quitte à rentrer une nouvelle fois ton mot de
passe ... qui est donc " ", c'est ca ??? ;-))) (Vachement original en plus
... ;-)))
--
Khondji ;-)
(Pour me répondre, c'est uniquement sur le NewsGroupe !!!)
--

"Alain" a écrit dans le message de news:
3f6f7cdb$0$20625$
Bonsoir,
je voudrais supprimer la boite de dialogue du mot de passe au démarrage de
Win XP pro
je précise qu'aucun mot de passe est entré
actuellement je clic sur ok et win xp démarre mais je voudrais effacer
cette
boite au démarrage
ce qui m'éviterai une manip pour rien ainsi qu'une perte de temps

Merci

--

Vérifié par Norton A.V.

--

Alain .

Alain
oui mais j'ai pas de mot de passe
ce que je voudrais c'est supprimer cette boite de dialogue

--

Vérifié par Norton A.V.
Coucou à toutes et à tous
Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs ->
Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession ->
Tu coches tout et tu appliques !

Si on te demande ton mot de passe (Je sais, tu n'en as pas !), tu entres une
chaîne vide (rien si tu préfères !)...
Alain
ok j'ai fait mais une boite m'indique :que je doit désinstaller le service
client pour netware pour accéder à ce service
j'ai fait une recherche et la ....rien
dur

--

Vérifié par Norton A.V.
Alain
J'ai trouvé merci
A+

--

Alain .

--

Vérifié par Norton A.V.