supprimer un cable telephonique

1 réponse
ginatoca
Bonjour,
La société ou mon mari travaille a fait installer une ligne telephonique chez nous or cette ligne ne lui sert plus et j'aimerais la supprimer.Comment dois je procéder,y a t-il des risque de prendre des coups de jus et ai je le droit d'ouvrir ce boitier telephonique?
Merci pour vos réponses

1 réponse

dlorah
Le 04/02/2011 13:20, ginatoca a écrit :
Bonjour,
La société ou mon mari travaille a fait installer une ligne telephonique chez
nous or cette ligne ne lui sert plus et j'aimerais la supprimer.Comment dois je
procéder,y a t-il des risque de prendre des coups de jus et ai je le droit
d'ouvrir ce boitier telephonique?
Merci pour vos réponses

on ne la supprime pas...
a la limite on peut toujours couper l'abonnement..