supprimer des caractères avec VBA

manu
Bonjour=20

COmment je pourrai faire avec une macro pour supprimer des=20
caract=E8res tel que " ,;:. ect... qui se serait gliss=E9 dans=20
des n=E9m=E9ro de t=E9l=E9phone lors l'importation via internet=20
dans une colonne

Merci
Bonne soir=E9e

Manu

Himselff
la fonction instr(tacellule,"ton caractere") te donne la position de ton
caractere dans la cellule, si toutefois il n'en trouve pas il te retourne 0

donc tu peux avec la fonction replace changer les ";" en "" ce qui devrait
faire le travail !

Bonne chance !

Fred
"manu" wrote in message
Bonjour

COmment je pourrai faire avec une macro pour supprimer des
caractères tel que " ,;:. ect... qui se serait glissé dans
des néméro de téléphone lors l'importation via internet
dans une colonne

Merci
Bonne soirée

Manu
sabatier
alors esaie cela, manu, sorti tout droit (ou presque) de l'enregistreur
de macros et à modifier selon le signe à changer...

Selection.Replace What:=";", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse, _
ReplaceFormat:úlse

jps

manu a écrit:
Bonjour

[...]

michdenis
Bonjour Manu,

'------------------------------
Sub Remplacer()

Dim Chaine(), Rempl As String

'inscrit tous les caractères à remplacer
Chaine = Array(";", ":")

Rempl = "" ' Remplacer par rien

' Adapte nom de la feuille
With Worksheets("Feuil1")