supprimer colonnes

2 réponses
AlainL
Bonjour,
Dans un tableau les colonnes sont au format date hh:mm. Ma colonne C
contient A+B. Je veux supprimer les col A et B en conservant les
valeurs obtenues en C... Merci !

2 réponses

Michel__D
Bonjour,
Le 24/02/2019 à 12:45, AlainL a écrit :
Bonjour,
Dans un tableau les colonnes sont au format date hh:mm. Ma colonne C contient  A+B. Je veux
supprimer les col A et B en conservant les valeurs obtenues en C... Merci !

Le copier/coller par valeur est la solution.
AlainL
Le 24/02/2019 à 12:47, Michel__D a écrit :
Bonjour,
Le 24/02/2019 à 12:45, AlainL a écrit :
Bonjour,
Dans un tableau les colonnes sont au format date hh:mm. Ma colonne C
contient  A+B. Je veux supprimer les col A et B en conservant les
valeurs obtenues en C... Merci !

Le copier/coller par valeur est la solution.

OK, merci. J'y ai eu affaire déjà, mais j'espérais un moyen plus
direct. Bonne journée
alainL