supprimer composant graphique KDE

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Une question qui devrait être facile mais que je n'arrive pas à r=
ésoudre.
Sur un poste en Debian testing le composant graphique "gestionnaire des
tâches" avait disparu de la barre des tâches je ne sais pas comme=
nt après une
recherche sur Google j'ai trouvé la méthode assez simple pour le =
faire
réapparaître tout content mais là, suite peut être =
une fausse manip je me
trouve avec 2 composants graphique "gestionnaire des tâches" sur la ba=
rre de
tâche un de trop, j'essaie de le supprimer et résultat je me trou=
ve avec 3
autres sur le bureau. J'ai Googolisé sans succès. Comment supprim=
er ces
composants graphiques qui n'ont pas de raison d'ëtre. Sur Google on pa=
rle de
déverrouiller les composants graphiques or je ne vois qu'une méth=
ode pour
verrouiller !!!
C'est bête mais je suis un utilisateur Debian depuis longtemps c'est l=
première fois que je sèche complètement.
Philippe Merlin
G2PC
Le #26479059
Le 18/06/2018 à 17:31, MERLIN Philippe a écrit :
[...]
réapparaître tout content mais là, suite peut être à une fausse manip je me
[...]
C'est bête mais je suis un utilisateur Debian depuis longtemps c'e st la
première fois que je sèche complètement.
Philippe Merlin

Si tes icônes sont sur le bureau, ils doivent être présent dans un choix
de menu, pour les retirer du bureau ?
Clic droit sur le bureau, paramètres du bureau, onglet des icones,
décocher les icones voulu ?