Supprimer un composant d'un projet

1 réponse
webmaster
Bonjour,

J'ai installé dans mon projet un composant pour le tester et je désire le
supprimer.

Mais je n'arrive pas à voir où je peux supprimer ce composant .

Merci

Arnaud LAMANDE
www.boutika.net

1 réponse

William
Bonjour
regarde dans le sous menu des composants.y il y a une option de visualiser
tous les composants importé dans le projet.
Best
William
"webmaster" a écrit dans le message de
news:bgvofq$5fi$
Bonjour,

J'ai installé dans mon projet un composant pour le tester et je désire le
supprimer.

Mais je n'arrive pas à voir où je peux supprimer ce composant .

Merci

Arnaud LAMANDE
www.boutika.net