Supprimer composant windows

Bonjour ,

Voila l'interface graphique , dans Panneau de
configuration => ajout supprimer progammes, est claire ,
par contre dans ajouter supprimer des composants
windows c'est pas aussi evident (enfin pour moi),
voici ma question bete :
comment on vire un composant windows ? ,
le composant que je veux supprimer est
Services Internet(IIS) est ce possible en ligne
de commande ?

Eric Giffard
wrote:
[...]

Ben, tu décoche les services IIS dans Aj/Supp de programmes- Composants
Windows
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard