Supprimer contacts liste rouge

Limousin
Bonjour,

Comment supprimer *définitivement* des contacts en liste rouge qui sont
garés là depuis des lustres ?

Remerciements?

Hello Limousin !

Comment supprimer *définitivement* des contacts en liste rouge qui sont garés
là depuis des lustres ?

Si vous cliquez droit sur un contact qui est en liste rouge et que la
fonction supprimé apparaît c'est que ce contact vous a bloqué aussi et
dans ce cas vous le supprimez DEFINITIVEMENT

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Limousin
'lu,

Merci, ça marche !!!!
........mais pour une partie seulement !
Pour les autres l'option ''supprimer'' n'est pas accessible.
Pas possible alors ?
Et si je désinstalle-réinstalle WLM, ils auront disparu ??

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello Limousin !

[...]

Non Non, ces informations sont sur les serveurs de Microsoft.
Si vous voulez supprimer une personne de votre liste rouge, et que cela
n'est pas proposé, c'est que cette personne ne vous a pas bloqué.
Envoyez lui un courriel pour lui demande de vous bloquer, et ensuite
vous reveiendrez qq jours après à la case "départ"