Supprimer contrôleur de domaine

Jorge
Bonjour tous le monde.

Après un crache d'un serveur (Windows 2000 serveur, contrôleur de domaine)
que j'ai supprimé physiquement, je voudrais le supprimer du domaine dans
Windows.
Quant j'essais de le supprimer j'ai le message "Impossible de supprimer
l'objet DSA".
Comment faut-il que je fasse ?

Merci d'avance

technicland
Jorge nous a dit :
[...]

Bonjour
Tu peux essayer d'utiliser ntdsutil metadata cleanup ca devrait resoudre ton
probleme
Laurent

GG [MVP]

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid32199

--
Cordialement.
GG. [MVP]

technicland
GG [MVP] nous a dit :
[...]

Bonjour Gils
le dcpromo /forceremoval ne se fait il pas uniquement sur le serveur
physique? car a priori le monsieur a plus sont serveur sur le reseau c'est
pour ca que je lui ai propose le ntdsutil metadata cleanup
Laurent