supprimer dans msconfig

2 réponses
Den
Bonjour à tous,
j'ai trouvé une commande, dans «exécuter», «msconfig», «démarrage», qui
ralentie ma navigation sur internet, et je voudrais la supprimer.
Comment pourrais-je m'y prendre?
Merci!

2 réponses

rolling
Le 08.06.2004, Den a supposé :
Bonjour à tous,
j'ai trouvé une commande, dans «exécuter», «msconfig», «démarrage», qui
ralentie ma navigation sur internet, et je voudrais la supprimer.
Comment pourrais-je m'y prendre?
Merci!

Celà dépend de quoi il s'agit. Mais la, il te suffit de décocher cette
commande par un click de souris.

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

ypoons
Den a écrit:

Bonjour à tous,
j'ai trouvé une commande, dans «exécuter», «msconfig», «démarrage», qui
ralentie ma navigation sur internet, et je voudrais la supprimer.
Comment pourrais-je m'y prendre?
Merci!

Bonsoir Den

Dans msconfig, tu as certainement en regard de cette commande
l'indication de l'endroit d'où elle est lancée (dans la colonne
"Emplacement"). Si c'est de la forme HKLMSOFTWARE..., c'est une
clé de base de registre. Si c'est Startup ou Common Startup,
c'est que le programme se lance depuis "Démarrer" -> "Programmes"
-> "Démarrage".
Supprime la clé, ou supprime le raccourci dans le menu démarrer,
et le tour est joué !
Mais il faut être sûr que cette commande n'a pas été mise là par
un programme que tu utilises, et qui risque de ne plus bien
marcher ensuite... Donc "identifier" la commande.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)