supprimer des composant windows

fabz
salut,

comment supprimer les jeux (free cell, etc...) lorsque je
vais dans ajout suppression de prog je les vois pas dans
la liste ni dans les prog system... ???

merci

Gab
salut,
Salut,

comment supprimer les jeux (free cell, etc...) lorsque je
vais dans ajout suppression de prog je les vois pas dans
la liste ni dans les prog system... ???

dans ajout/suppression de compsoant windows. Le cd est nécessaire, à moins
que les cab ne soient sur le dur.

Autre méthode, clic droit sur les raccourcis pour voir le chemin et le nom
de l'executable, puis suppression de bourrin (supprimer aussi dans le menu
démarrer)

GAB.

Gab
salut,

encore moi ... je me suis gourré, je me croyais sur le ng 98.

Donc, la deuxième solution que j'ai donné me parait la seule ... ça
empêchera de lancer les jeux, mais ça ne les désinstallera pas (sauf si seul
l'exe est nécessaire, mais ça, je n'en sais rien).
cordialement,

GAB.

Smano
Facil tu va presque au bonne endroit.
regarde bien la fenetre a gauche clique sur
ajouter ou supprimer des composants windows.
Si les comp ne sont pas dans la liste c que comme msn il
ont la motion hide.
Smano
Smano
[...]

j'ai oublier de te dire qu'avec le CD d'install win c
plus facil a enlever.

Smano

Fabz
comme tu le dis ils doivent avoir la motion hide ;)
car il n'apparaissent pas... c'est bien là que ce trouve
mon problème... comment les désinstaller si ils
n'apparaissent pas ??

merci,
fabz.
[...]

Gab
Salut,

j'ai oublier de te dire qu'avec le CD d'install win c
plus facil a enlever.

T'es sûr de toi ?
Dans ce cas, comment enlève-t'on le motion hide ? (notion que je ne connais
même pas :) )

Merci pour tes infos.

GAB.