Supprimer des entrées dans la BDR

michel T.
Bonjour,
Je voudrais aller dans la BDR pour supprimer les entrées d'un soft que
je n'arrive pas à désinstaller par suppression de programmes.
Que me faut-il comme outils ?
Merci :-)

--
amicalement,
michel

Pierre DENIS
Celui là est trés bien, et parfaitement fiable .... ce qui n'interdit pas
de faire un backup avant ;-)

http://pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft1

"michel T." a écrit dans le message de
[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pierre DENIS qui écrivait dans
le jeudi 3 novembre 2005 à 10:30 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Celui là est trés bien, et parfaitement fiable .... ce qui n'interdit pas
de faire un backup avant ;-)

9/10, tu me gâtes ! merci:-)

--
amicalement,
michel

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pierre DENIS qui écrivait dans
le vendredi 4 novembre 2005 à 12:41 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Non pas moi, c'est Philippe Majerus qui nous gâte !!!

J'ai installé PHM, mais je ne trouve pas le fichier exe ?

Merci :-)

--
amicalement,
michel

michel T.
Bonjour

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
le mardi 8 novembre 2005 à 20:46 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ai installé PHM, mais je ne trouve pas le fichier exe ?

Merci :-)

J'ai trouvé ;-)

--
amicalement,