Supprimer des entrées dans la BDR

5 réponses
michel T.
Bonjour,
Je voudrais aller dans la BDR pour supprimer les entrées d'un soft que
je n'arrive pas à désinstaller par suppression de programmes.
Que me faut-il comme outils ?
Merci :-)

--
amicalement,
michel
#
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)

5 réponses

Pierre DENIS
Celui là est trés bien, et parfaitement fiable .... ce qui n'interdit pas
de faire un backup avant ;-)

http://pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft1

"michel T." a écrit dans le message de
news:1q9myrvdddsqk.is4nuukqv2dk$
Bonjour,
Je voudrais aller dans la BDR pour supprimer les entrées d'un soft que
je n'arrive pas à désinstaller par suppression de programmes.
Que me faut-il comme outils ?
Merci :-)

--
amicalement,
michel
#
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pierre DENIS qui écrivait dans
<news:dkclcc$,
le jeudi 3 novembre 2005 à 10:30 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Celui là est trés bien, et parfaitement fiable .... ce qui n'interdit pas
de faire un backup avant ;-)

9/10, tu me gâtes ! merci:-)

--
amicalement,
michel
#
Si les cons savaient voler, le ciel serait kaki! (Pierre Desproges)

Pierre DENIS
Non pas moi, c'est Philippe Majerus qui nous gâte !!!

"michel T." a écrit dans le message de
news:
Bonjour

ma réponse à Pierre DENIS qui écrivait dans
<news:dkclcc$,
le jeudi 3 novembre 2005 à 10:30 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Celui là est trés bien, et parfaitement fiable .... ce qui n'interdit
pas

de faire un backup avant ;-)

9/10, tu me gâtes ! merci:-)

--
amicalement,
michel
#
Si les cons savaient voler, le ciel serait kaki! (Pierre Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pierre DENIS qui écrivait dans
<news:dkfhdo$,
le vendredi 4 novembre 2005 à 12:41 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Non pas moi, c'est Philippe Majerus qui nous gâte !!!

J'ai installé PHM, mais je ne trouve pas le fichier exe ?

Merci :-)

--
amicalement,
michel
#
Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)

michel T.
Bonjour

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
<news:rov56pk613o2$,
le mardi 8 novembre 2005 à 20:46 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ai installé PHM, mais je ne trouve pas le fichier exe ?

Merci :-)

J'ai trouvé ;-)

--
amicalement,
michel
#
Si les cons savaient voler, le ciel serait kaki! (Pierre Desproges)