Supprimer des lecteurs virtuels (dans XP Home-SP2)

Korrigan
Bonjour, bon Dimanche à tous.
Je sais que les grandes lessives c'est le lundi, mais j'ai devancé le
calendrier ! ;-)
Dans le poste de travail j'ai 2 lecteurs de CD virtuels ( H et I) que je
voudrais virer. L'un est vide, l'autre montre des "restes"
d'applications (crack de jeu).
Je n'ai pas trouvé ni D-Tools, ni Virtual CD installés sur la machine
pour les désinstaller.
Par contre quand je fais une recherche de DAEMON, je le trouve dans
c:\Windows, dans c:\Windows\downloaded intallations et dans system32.
Dans la gestion des disques je ne dispose d'aucune commande qui me
permettrait de jouer la fée du logis !
Avant que je passe tout ça à la poubelle, auriez-vous un truc pour
"démonter" proprement et sûrement ces 2 lecteurs de merde ?
Merci
Bien cordialement
Kor

1 2 3
Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Korrigan la
prose que voici:
umlE%
Si tu affiche tes périphériques "par connexion" dans le gestionnaire
de périphs, ton lecteur bidon, il apparait sous quoi ?

Il apparait pas : http://cjoint.com/?fxazbQ2nGr
Mais dès qu'on affiche par 'type', il est là !

Descend jusqu'a "PnP Bios extension" ....

J'te parie un octet qu'on le trouve là :-)

si c'est bien ça ..et que le tout ressemble à ça

http://cjoint.com/?fxcvOtGPso

- Pnp BIOS Ext
- une carte SCSI
- ton CD "bidon"

repére les noms des ficheirs drivers des 2 périphs PnP BISO extension et la
carte SCSI

dans le gestionnaire de périphs vire le CD puis vire la carte SCSI bidon
puis vire le "PnP BIOS extension"

normalement, tu devrais à ce moment pouvoir déplacer les 2 fichiers .SYS
vers windowstemp

et reboot

voilà ..si ya pas d'annomalie, tu peut virer les 2 fichiers.

--
@+
Ascadix

Korrigan

et reboot
voilà ..si ya pas d'annomalie, tu peut virer les 2 fichiers.

Merci pour ton aide et avoir consacré une partie de ta soirée (et de ta
nuit) à détecter et régler l'anomalie.
Tout fonctionne maintenant parfaitement (G pas encore viré les deux
*.sys), j'attends un peu.
Maintenant je vais aller voir l'ordi de junior (25 ans) dont le graveur
n'est plus reconnu !
Quelle poisse ces machines, mais si tout était toujours clean ça ne
serait pas drôle ;-).
@+ peut-être
Kor

Ascadix
[...]

Alors, bonne fin de ménage de primtemp

Au passage .. ça ressemblais furieusement à des résidus de DaemonTools :-)

--
@+
Ascadix

1 2 3