supprimer des lignes enn fonction de leur contenu

Nick
Bonjour

Je désirerais supprimer les lignes qui contiennent le mot : Code
Avez vous une solution en VBA ?
Par avance, merci
Nick

jps
alleluia!
jps

"Nick" a écrit dans le message de news:
45e45aa8$0$5108$
Toutes mes excuses, mais ta macro fonctionne bien chez moi aussi...En
fait, les cases contenant code contiennent egalement un espace avant et
c'est pourquoi ellees n'etaient pas reconnues
merci :-)
nick

MichDenis
Je t'invite JPS à re-tester ton code si 2 lignes
consécutives ont une cellule ayant le mot "code"

Le principe est qu'il faut commencer par la dernière ligne jusqu'à la ligne 1
de la plage de cellules.

Mais j'avoue que c'est une excellente tentative !
;-)

"jps" a écrit dans le message de news: %
[...]

jps
heureusement, denis, que tu ne l'as pas dit à tout le monde que ma proc
était foireuse et quand je pense que nick la trouvait pourtant à son goût...
j'aimerais néanmoins faire remarquer à Votre Seigneurerie que, moi, môssieu,
j'ai pensé au fait que le mot "code" pouvait être écrit aussi bien en
majuscules qu'en minuscules ; y pensâtes-vous vous-même?
jps (chercheur de pous dans la tête d'un québécois)

%
[...]

MichDenis
| moi, môssieu, j'ai pensé au fait que le mot "code" pouvait être écrit aussi bien en
| majuscules qu'en minuscules ; y pensâtes-vous vous-même?

Dans la procédure soumise, la case du mot "code" n'a aucune importance ..!

| quand je pense que nick la trouvait pourtant à son goût...

T'aurais sûrement pas voulu que Nick se retrouve bouche-bée
devant un "pitfall" que tu lui a tendu pour son programme ?

;-))

"jps" a écrit dans le message de news: exQH$
[...]

jps
:-))))
jps

eBi$
> [...]

fait, les cases contenant code contiennent egalement un espace avant et
c'est pourquoi ellees n'etaient pas reconnues

1 2