Supprimer des mail sous outlook 2000 ou Xp lorsque j'utilise le protocole IMAP

4 réponses
M'Bark BOULOUIRD
bonjour

j'utilise Outlook 2000 et XP
et je me connecte a mon serveur de messagerie en utilisant le protocole imap

mais je n'arrive pas a supprimer des mails

comment faire?

merci

M'Bi

4 réponses

JièL Goubert
Bonjour M'Bark

M'Bark BOULOUIRD a écrit:
bonjour
mais je n'arrive pas a supprimer des mails

Menu Edition, Effacer les éléments supprimés

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

M'Bark BOULOUIRD
oui merci mais je parle en protocole imap
avec outlook 2000 il ne les supprime pas mais les barre c tout
il sont toujours present sur le serveur de messagerie

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour M'Bark

M'Bark BOULOUIRD a écrit:
bonjour
mais je n'arrive pas a supprimer des mails

Menu Edition, Effacer les éléments supprimés

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjour M'Bark

M'Bark BOULOUIRD a écrit:
oui merci mais je parle en protocole imap

Ben ça tombe vachement bien dis donc, c'est exactement pour ça que je te
répondais de faire cette manip et pas une autre sur le dossier imap en
question !!!

avec outlook 2000 il ne les supprime pas mais les barre c tout
il sont toujours present sur le serveur de messagerie

Merci de réessayer encore une fois !
(suis pas encore sénile, j'utilise tout mes comptes en IMAP)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

M'Bark BOULOUIRD
merci et desolé d'avoir douter
cela fonctionne bien

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour M'Bark

M'Bark BOULOUIRD a écrit:
oui merci mais je parle en protocole imap

Ben ça tombe vachement bien dis donc, c'est exactement pour ça que je te
répondais de faire cette manip et pas une autre sur le dossier imap en
question !!!

avec outlook 2000 il ne les supprime pas mais les barre c tout
il sont toujours present sur le serveur de messagerie

Merci de réessayer encore une fois !
(suis pas encore sénile, j'utilise tout mes comptes en IMAP)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm