Supprimer des morceaux de la bibliotheque

1 réponse
Eric
Bonjour,

Je n'arrive pas avec le lecteur Windows Media =E0 supprimer des morceaux=20
qui n'existent plus sur mon disque.

Je voudrais que, lorsque je recherche des morceaux, s'ils n'existent=20
plus (parce que je les ai supprim=E9), qu'il les supprime de la=20
biblioth=E8que.

Il y a bien une option "Ajouter des fichiers supprim=E9s de la=20
biblioth=E8que" mais je ne comprends pas =E0 quoi elle sert !

Quelqu'un peut me d=E9panner ?

Merci.

--=20
-- Eric.
*** Free account sponsored by SecureIX.com ***
*** Encrypt your Internet usage with a free VPN account from http://www.SecureIX.com ***

1 réponse

Le Claude
Salut,

Apparemment ce n'est pas possible -(( Seule la suppression
manuelle, semble fonctionner.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas avec le lecteur Windows Media à supprimer des
morceaux
qui n'existent plus sur mon disque.

Je voudrais que, lorsque je recherche des morceaux, s'ils
n'existent
plus (parce que je les ai supprimé), qu'il les supprime de la
bibliothèque.

Il y a bien une option "Ajouter des fichiers supprimés de la
bibliothèque" mais je ne comprends pas à quoi elle sert !

Quelqu'un peut me dépanner ?

Merci.

--
-- Eric.
*** Free account sponsored by SecureIX.com ***
*** Encrypt your Internet usage with a free VPN account from
http://www.SecureIX.com ***