supprimer des msg au niveau serveur

nabil
salut je veux savoir comment supprimer des msg au niveau=20
serveur provenant d'un exp=E9diteur inconnu.

si vous avez une id=E9e je sollicite votre aide

J. K.
Bonjour/soir, dans son message nabil pose cette question :

| salut je veux savoir comment supprimer des msg au niveau
| serveur provenant d'un expéditeur inconnu.
|
| si vous avez une idée je sollicite votre aide
|

| Merci

S'il s'agit de Outlook, ce n'est pas possible. Si le Fai possède des
fonctions de filtrages de messages indésirables, là il il faut agir, ou
alors utiliser un programme (freeware) genre MailWasher, K9 qui
travaillent en amont des programmes de courrier.
--
Salutations.
:-) Jacques