Supprimer des Pilotes ODBC

papou
Bonjour à tous
Je cherche un moyen afin de désinstaller des pilotes ODBC qui apparaissent
dans la liste mais qui en fait ne sont plus présents sur la machine.
En fait ils correspondent à des fichiers DLL installés avec une version
Lotus Smartsuite que j'avais installé il y a quelques semaines *** mais qui
a été supprimée depuis ***.
Les fichiers DLL identifiés ne sont vraiment plus sur ma machine, mais
malgré cela, j'ai ces infos présentes lorsque j'exécute odbcad32.exe.
La présence (même virtuelle) de ses pilotes dans la liste me pose un réel
problème avec une autre application qui ne veut plus fonctionner.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci
Cordialement
Pascal

Claude LaFrenière
Bonjour *papou* :

[...]

Utilise ServiWin de NirSoft:

http://www.nirsoft.net/utils/serviwin.html
(prend le fichier de francisation aussi...)

Repère les pilotes et désactive-les (d'abord)...
Quand tu auras vérifié qu'il s'agit bien des bons tu pourras les virer...

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)