Supprimer des restes de programmes ?

drouetdi
Je veux r=E9installer Alcohol 120,or windows me demande=20
auparavant de d=E9sintaller la version pr=E9sente sur le=20
PC.Pour moi il n'yen plus je l'avais d=E9sinstall=E9=20
(visiblement pas compl=E8tement)et je ne trouve plus de=20
traces d' Alcohol...Comment faire?

JacK [MVP]
sur les news:59b301c3ad19$52852130$,
drouetdi signalait:
Je veux réinstaller Alcohol 120,or windows me demande
auparavant de désintaller la version présente sur le
PC.Pour moi il n'yen plus je l'avais désinstallé
(visiblement pas complètement)et je ne trouve plus de
traces d' Alcohol...Comment faire?

'lut,

Nettoyer la BdR avec JV16 Powertools, par exemple.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Hervé Abby
Bonjour drouetdi
Réinstallez la version précedente de votre programme puis désinstallez là en
utilisant son propre fichier de désinstallation, ne passez pas par ajout
suppression de programme.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"drouetdi" a écrit dans le message de
[...]
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, drouetdi nous interroge !
> [...]
| PC.Pour moi il n'yen plus je l'avais désinstallé
| (visiblement pas complètement)et je ne trouve plus de

Pas d'autres solutions que d'éditer le registre et de chercher tous les
*restes* de ce produit. Avant de d'y toucher, faire une sauvegarde. Et aussi
chercher toutes autres traces dans les dossiers, rebooter et recommencer
l'installation.

--
Salutations.
:-) Jacques
[...]
.
Bonjour avec REGSEEKER (trés fiable pour moi) ou
RGECLEANER (trés bien aussi) je scan et j'enleve tous ce

qui a un rapport avec le logitiel désinstaller.

Bonne journée