Supprimer diapo noire diaporama PowerPoint sur page web

Aucune réponse
olouis
Bonjour,

La question a été plusieurs fois posée mais même avec les réponses, le problème persite...
Mon souci :
- réalisation d'un diaporama avec PowerPoint 2007 avec lien sur la dernière diapo pour terminer (onglet Action, avec clic de souris, Terminer le diaporama). Ca marche en aperçu...
- décochage 'Terminer par une page noire' (dans les options de PowerPoint) !
- enregistrement en mode diaporama direct : ok, tout va bien (pas de diapo noire)
- enregistrement en mode Page web (et non en Page Web à fichier unique)
- importation du diaporama (dossier diaporama_fichiers) dans mon site (avec FrontPage 2002)
- insertion du lien DIAPORAMA_fichiers/fullscreen.htm dans la page du site
- enregistrement
- transfert sur le serveur (FileZilla)
- essai : la diapo noire est là !!! et si je sort du diaporama, une fenêtre me demande de fermer et je quitte Internet Explorer... (idem en aperçu dans FrontPage) Pas vraiment génial !!!

Au secours !!!
Comment faire, donc, pour qu'une fois le diaporama terminé, en cliquant sur le lien 'Terminer..." je revienne à la page de mon site qui comporte le lien DIAPORAMA_fichiers/fullscreen.htm ???

Toutes les suggestions sont les bienvenues !
D'avance un grands merci à tous.

Bien cordialement.

Réponses