supprimer données semi-automatique de l'explorateur windows

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 intégrale,je ne sais que supprimer les donn=
ées de saisie semi-automatiques des navigateurs web.
Par contre pour les supprimer de l'explorateur windows,je ne sais comment?=

merci de votre aide
Debrowski
Le #26434967
marioski avait écrit le 29/05/2017 :
[...]

Je ne possède que l'édition familiale premium de windows 7 et sur
celle-ci j'efface l'historique des recherches en supprimant directement
les valeurs dans le registre.
Elles se trouvent dans :
'HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerWordWheelQuery'
Je me demande toutefois s'il n'y a pas de moyen plus simple...
DuboisP
Le #26435084
Le 02/06/2017 à 19:13, marioski a écrit :
Le jeudi 1 juin 2017 14:49:27 UTC+2, Debrowski a écrit :
[...]

merci bien !
Y a-t-il maintenant une astuce concernant le registre pour que ces données de saisie semi-automatiques de l'explorateur windows ne soient jamais enregistrées?

https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/3d533f41-bc08-4621-bdc0-7b4827f60912/clear-search-terms?forum=w7itprogeneral
Debrowski
Le #26435137
Debrowski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Effectivement il y a un autre moyen : passer la souris sur le mot-clé
qui apparraît et presser la touche Suppr directement dans le déroulé de
l'historique mais ce n'est pas aisé s'il y a beaucoup de mots-clés.