Supprimer dossiers de partage WLM ds le poste de travail ..

9 réponses
j
Bonjour à tous !

Est-il possible de supprimer ce " Mes dossiers de partage " qui a été créé
ds le Poste de travail par WLM ?

Car à chq ouverture, il revient ..

Les fichiers qu'il contient sont vides bien sûr car, ds WLM, je les ai mis
ailleurs ..

Merci de vos lumières éclairées :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
a écrit:
Bonjour à tous !

Est-il possible de supprimer ce " Mes dossiers de partage " qui a
été créé ds le Poste de travail par WLM ?

Car à chq ouverture, il revient ..

Les fichiers qu'il contient sont vides bien sûr car, ds WLM, je les
ai mis ailleurs ..

Merci de vos lumières éclairées :o)

Salut Jackie,

Tu arrives à le supprimer toi car moi que nenni impossible.

Bizzzzzzz

@+

Jean Pierre.

j
re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Coucou cher JPierre ;-)

Tu arrives à le supprimer toi car moi que nenni impossible.

J'ai réussi à le supprimer le jour de l'installation de WLM en bidouillant
..
mais il n'y avait pas encore eu de fichiers dedans ..

Maintenant qu'il y en a, je n'y arrive plus ;-(

Bizzz@+ ©

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré ceci:
re'

Re za toi aussi,

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Coucou cher JPierre ;-)

coucou ma Jackie préférée (remarque facile je ne connais que toi lol )

Tu arrives à le supprimer toi car moi que nenni impossible.

J'ai réussi à le supprimer le jour de l'installation de WLM en
bidouillant ..
mais il n'y avait pas encore eu de fichiers dedans ..

Maintenant qu'il y en a, je n'y arrive plus ;-(

moi j'an ai pas et c'est vide. Tu peux intervenir ds les options de WLM
mais pas convaincant du tt comme soluce. Sinon attends les pros Georges,
Alain et tt le groupe.

Bizzz@+ ©

Bizzzzzz itou

JP.

P
Hello !

Bonjour à tous !

Est-il possible de supprimer ce " Mes dossiers de partage " qui a été créé
ds le Poste de travail par WLM ?

Car à chq ouverture, il revient ..

Les fichiers qu'il contient sont vides bien sûr car, ds WLM, je les ai mis
ailleurs ..

Merci de vos lumières éclairées :o)

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, (c'est un bug) on ne peut pas
supprimer les dossiers de partage avec un ou des contacts. Ils
reviennent sans arrêt. La seule solution serait de faire un blocage
réciproque de vos contacts
Sinon vous avez la solution de stopper la synchronisation mais c'est du
tout où rien

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

j
Re'

" [MS-MVP]" a écrit dans le message
news:

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, (c'est un bug) on ne peut pas
supprimer les dossiers de partage avec un ou des contacts. Ils reviennent
sans arrêt. La seule solution serait de faire un blocage réciproque de
vos contacts
Sinon vous avez la solution de stopper la synchronisation mais c'est du
tout où rien

Coucou cher Georges ;-)

Oui, j'avais lu tout cela ...

mais je voudrais juste le supprimer du Poste de travail ...

tout en conservant ces dossiers qui sont stockés ailleurs ...

C'est pas faisable si je comprends bien ..

Merci qd même :o)

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

P
Hello !

mais je voudrais juste le supprimer du Poste de travail ...

tout en conservant ces dossiers qui sont stockés ailleurs ...

C'est pas faisable si je comprends bien ..

Alors j'avais pas compris la question.
Il y a certainement une solution mais en bidouillant la base de
registre
car dans le poste de travail ce n'est qu'un raccourci

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

j
re'

" [MS-MVP]" a écrit dans le message
news:

Alors j'avais pas compris la question.
Il y a certainement une solution mais en bidouillant la base de registre
car dans le poste de travail ce n'est qu'un raccourci

Je suis donc allée faire un tour ds

HKEY_CLASSES_ROOT >> .lnk

= il n'est pas ds le 4 trouvés

{000214EE..........
{000214F9...........
{00021500.......
{BB2E617.........

Je vais chercher ailleurs .. Merci pour la piste !

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

j
re'

" [MS-MVP]" a écrit dans le message
news:

Alors j'avais pas compris la question.
Il y a certainement une solution mais en bidouillant la base de registre
car dans le poste de travail ce n'est qu'un raccourci

Réponse efficace et " nasodigitale " de l'ami JF, éminent et modeste MVP
«
LNK est une mauvaise piste, ces objets ne sont pas des raccourcis.
Regarde ici :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMyComputerNameSpace{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Si je mets un signe -
devant la clé "{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}"
"Mes dossiers de partage" n'est plus dans Poste de Travail (après un F5)
Comme ceci :
...NameSpace-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Shell Object Editor est une bonne aide pour trouver ces Objets Shell
www.tropictech.de » (sic )

Gd Merci à lui !
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré ceci:
re'

" [MS-MVP]" a écrit dans le message
news:

Alors j'avais pas compris la question.
Il y a certainement une solution mais en bidouillant la base de
registre car dans le poste de travail ce n'est qu'un raccourci

Réponse efficace et " nasodigitale " de l'ami JF, éminent et modeste
MVP > «
LNK est une mauvaise piste, ces objets ne sont pas des raccourcis.
Regarde ici :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMyComputerNameSpace{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Si je mets un signe -
devant la clé "{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}"
"Mes dossiers de partage" n'est plus dans Poste de Travail (après un
F5) Comme ceci :
...NameSpace-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}

Shell Object Editor est une bonne aide pour trouver ces Objets Shell
www.tropictech.de » (sic )

Gd Merci à lui !

Salut Jackie,

Merci pour la soluce donnée à toi et à JF.

Amicalement.

Jean Pierre.