Supprimer email en doube

1 réponse
Aissa Mechiche
Bonjour,

Par erreur j'ai importé plusieurs fois une sauvegarde e mes emails fichier
.pstn, je me retrouve avec des email en doublons comment les supprimer
automatiquement (ils sont dans des repertoirs différents) ??? (environ 1000
email)

Merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Aissa Mechiche

Le 29/12/2004 10:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Par erreur j'ai importé plusieurs fois une sauvegarde e mes emails fichier
..pstn, je me retrouve avec des email en doublons comment les supprimer
automatiquement

Automatiquement ?! vous révez !!!

(ils sont dans des repertoirs différents) ??? (environ 1000
email)

Alors la je pige plus... Pourquoi vous ne supprimez pas simplament les
"repertoires" différents ?

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/