Supprimer/Enlever des icones de la zone de notification

4 réponses
Joe35
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour faire
disparaitre certaines icones (masquées ou pas) de la zone de notification en
bas à droite dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

Merci.

4 réponses

rolling

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour faire
disparaitre certaines icones (masquées ou pas) de la zone de notification en
bas à droite dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

Merci.

Salut,
Ouvrir le Registre, aller à la clef:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerTrayNotify]
La sauvegarder, et vider les clefs:
IconStreams
PastIconsStream

De rien
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

Azo3
dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

ces icônes t'indiquent ce qui tourne en tâche de fond ( démarrer exécuter
MSCONFIG onglet démarrage) et sont , pour le moins, un signe de
reconnaissance!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Joe35" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour faire
disparaitre certaines icones (masquées ou pas) de la zone de notification
en
bas à droite dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

Merci.

Joe35
Comment acceder au registre et à la cle stp ???

"rolling" wrote:

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour faire
disparaitre certaines icones (masquées ou pas) de la zone de notification en
bas à droite dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

Merci.

Salut,
Ouvrir le Registre, aller à la clef:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerTrayNotify]
La sauvegarder, et vider les clefs:
IconStreams
PastIconsStream

De rien
--
....rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

Didier [MVP]
"Joe35" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour faire
disparaitre certaines icones (masquées ou pas) de la zone de notification
en
bas à droite dont je ne me sers pour ainsi dire jamais...

Merci.
Si les icônes ne servent pas plus que les programmes s'y rapportant alors

supprimez les programmes ça fera de la place ou allez dans le programmes
pour en supprimer le démarrage automatique. (voir aussi démarrer /
démarrage).
Vous pouvez nous dire qui sont ces programmes ?
Didier.