supprimer un ou quelques évènements du journal d'événements

1 réponse
marioski
bonjour,=20

Je travaille sous Windows 7 Pro et j'ai constat=C3=A9 que l'on ne pouvait e=
ffacer que la totalit=C3=A9 des =C3=A9v=C3=A8nements d'uns sous rubrique(in=
stallation,application,syst=C3=A8me) et non un seul ou quelques =C3=A9v=C3=
=A9nements.=20
Y a-t-il un moyen de rem=C3=A9dier =C3=A0 cela? Comment?=20

merci de votre aide=20

=20

1 réponse

Olivier B.
On Sat, 13 Aug 2016 05:29:46 -0700 (PDT), marioski
wrote:
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et j'ai constaté que l'on ne pouvait effacer que la totalité des évènements d'uns sous rubrique(installation,application,système) et non un seul ou quelques événements.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela? Comment?

J'en connais pas et j'avoue que je ne m'était jamais posé la question,
en cas de problème je recherche par date, puis je filtre si
nécéssaire.
Dis nous en quoi ça te dérange qu'on voit ce qu'on peut faire
--
pas de .turlututu. avant l'@robase