Supprimer evolution

10 réponses
Gilles gmail
Bonsoir,
Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils
Gil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

10 réponses

Sylvain Sauvage
Gilles gmail, lundi 3 août 2009, 17:20:56 CEST

Bonsoir,

’soir,

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils

Faut être plus précis.
Quelles sont les dépendances en question ? Ce sont des
« dépend » ou des « recommande  »Â ? As-tu désactivé
l’installation des « recommande » comme ét ant des « dépend » ?
Qu’est-ce que tu utilises ? aptitude, apt-get, synaptics,
autre ?

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
faudrait en dire un peu plus non ?

On Mon, 03 Aug 2009 17:20:56 +0200, Gilles gmail
wrote:
Bonsoir,
Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils
Gil

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François
Gilles gmail a émis l'idée suivante :

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Attention. Synaptic désinstalle Gnome et tout son environnement si on
vire Evolution.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
où ils risquent de causer le moins de dégâts : l'encadrement. (Scott
Adams)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
webmaster
Le 03/08/2009 21:25, François a écrit :
Gilles gmail a émis l'idée suivante :

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Attention. Synaptic désinstalle Gnome et tout son environnement si on
vire Evolution.

c est le bon moment pour passer a un autre environnement :) xfce par
exemple lol

@+

philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Edi Stojicevic
* webmaster [2009-08-03 22:34:26 +0200] wrote :

Le 03/08/2009 21:25, François a écrit :
Gilles gmail a émis l'idée suivante :

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Attention. Synaptic désinstalle Gnome et tout son environnement si on
vire Evolution.

c est le bon moment pour passer a un autre environnement :) xfce par
exemple lol

Mais non il faut passer à awesome :)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org
`. `~' French speaking Debian website founder - http://www.debianworld.org
`- GPG Key Id : 0x1237B032

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
Gilles gmail a écrit :
Bonsoir,
Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils
Gil

Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

C'est si gênant que ça qu'il soit installé sur le système ? Tu n'es pas
obligé de l'utiliser.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Goldy a écrit :
Gilles gmail a écrit :
Bonsoir,
Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Suis sous testing .

Merci de vos conseils
Gil

Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

C'est si gênant que ça qu'il soit installé sur le système ? Tu n'es pas
obligé de l'utiliser.

ben t'installe un gnome minimaliste en virant le paquet virtuel "gnome"
et en installant le paquet virtuel "gnome-core". Enfin regarde sur le
net avant. y a po mal de tuto qui te dise comment installer un gnome
minimal et je ne veux pas t'enduire d'horreur. Tu n'auras pas la suite
plus de dépendance sur Evolution.

Note tout de même que la remarque de certains sur le fait de changer
d'environnement n'est pas bête non plus ;). Moi, je suis sous awesome
et/ou enlightenment 17. et ben ça envoie du steak!

Bye
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Gallaire
--ZwgA9U+XZDXt4+m+
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je suis en testing et n'utilise pas Evolution.Je l'ai désinstallé sans
difficulté. Les paquets concernés (gnome gnome-desktop-environmen t) sont des
méta-paquets. Ils peuvent être supprimés sans dommage.

@+

Christophe

François a dit dans un souffle :
Gilles gmail a émis l'idée suivante :

Qd je veux supprimer evolution j'ai un tas de dependances .
Que faire ???

Attention. Synaptic désinstalle Gnome et tout son environnement si on
vire Evolution.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affecté s aux postes
où ils risquent de causer le moins de dégâts : l'encadremen t. (Scott
Adams)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieu re à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouv erts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Carnet de route : http://www.road2mayotte.org
Linux On The Root : http://ubunteros.tuxfamily.org/
Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A
----------------------------------

--ZwgA9U+XZDXt4+m+
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkp6wZsACgkQvY3wzh1tswoUtwCeJH4bb24FO4mpvFpl+424sVY0
KcoAn3UvuLWR9ZJK/AF9/IjEOq8JRoiB
=Jijg
-----END PGP SIGNATURE-----

--ZwgA9U+XZDXt4+m+--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
> Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

Bonjour,
Je ne suis pas informaticien, mais c'est logique ça ? (truc faisant
partie de machin, on ne peut supprimer truc sans supprimer machin)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Pierre Allken-Bernard a écrit :
Evolution faisant partie de gnome, tu ne peux pas le supprimer sans
supprimer gnome.

Bonjour,
Je ne suis pas informaticien, mais c'est logique ça ? (truc faisant
partie de machin, on ne peut supprimer truc sans supprimer machin)

truc faisant partie de machin => Machin a donc besoin de truc pour son fonctionnement
puisque truc en fait partie,
supprimer truc sans supprimer machin => Ben nan, puisque truc faisant partie de machin,
machin a donc besoin de truc.

Et à l'inverse, si machin n'avait pas besoin de truc, on pourrait supprimer machin
sans qu'il-y ait besoin de supprimer truc.

Disons que c'est machinalement truculent.
--
Anyone who considers protocol unimportant has never dealt with a cat.
-- R. Heinlein

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS