supprimer fenetre avertissement virus

1 réponse
Jean-Yves
Bonjour à tous,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc tout réinstallé.
Quand j' fais un lien hypertexte sur une vidéo, j'ai le fenêtre
d'avertissement :
"Certains fichiers peuvent contenir des virus où peuvent porter préjudice à
votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez vous ouvrir ce fichier : oui non "
J'avais réussi à supprimer ce message sur mon ancien ordinateur mais
impossible de retrouver l'astuce.
Comment supprimer ce message à l'ouverture d'une vidéo par le lien
hypertexte. J'ai essayé par option, sécurité, niveau bas macro mais rien à
faire.
Merci de votre aide

1 réponse

Luc
Bonjour Jean-Yves,
Faudra changer le registre:
http://support.microsoft.com/?kbid‚9072
ou télécharger ce logiciel:
http://officeone.mvps.org/download/hyperlink_warning.html

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
blog: www.sixtiesfan.multiply.com/
"Jean-Yves" schreef in bericht
news:486f1cae$0$31532$
Bonjour à tous,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc tout réinstallé.
Quand j' fais un lien hypertexte sur une vidéo, j'ai le fenêtre
d'avertissement :
"Certains fichiers peuvent contenir des virus où peuvent porter préjudice
à votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez vous ouvrir ce fichier : oui non "
J'avais réussi à supprimer ce message sur mon ancien ordinateur mais
impossible de retrouver l'astuce.
Comment supprimer ce message à l'ouverture d'une vidéo par le lien
hypertexte. J'ai essayé par option, sécurité, niveau bas macro mais rien à
faire.
Merci de votre aide