Supprimer fichier dans system 32

marguerite.perrier
Comment supprimer un fichier dans system 32, je dois=20
absolument enlever spider.exe, je suis compl=E8tement accro=20
je n'arrive plus =E0 travailler
merci

JF
Courageuse décision !
Soit tu le désinstalles via le Panneau de
Configuration>Ajouts/Suppression de programmes.
Sois tu fais un clic droit sur spider.exe et tu choisis Supprimer.
Il est peut-être nécessaire d'arrêter le processus de spider avant ==>
Si arrêter spider ne suffit pas à autoriser sa suppression, arrêter le
processus par CTL+ALT+Suppr
Sinon redémarrer en mode sans échec (touche F8 appuyée pendant le
démarrage)
Aucun processus inutile n'étant lancé, il devrait se laisser
supprimer.
Si plus tard il est demandé à chaque démarrage, taper msconfig dans
Exécuter et le décocher dans Onglet démarrage.

Si tu n'arrives pas à aller dans system32, il y a une option pour
autoriser cet accès dans Options des dossiers.

Tu peux aussi ouvrir une fenêtre CMD en tapant cmd.
Puis tu entres:
del c:windowssystem32spider.exe
--
Pour trouver des réponses :