supprimer fichier pagefile

Gael
Bonjour

Je cherchais ici, il y a un moment, un moyen de modifier les valeurs du
pagefiles en script. j'ai fini pas ceci :

----------------------

option explicit
Dim strKeyPath, oReg, MultValueName, Values

const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002
const REG_MULTI_SZ = 7
Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" & _
".\root\default:StdRegProv")

strKeyPath ="SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory
Management"
MultValueName="PagingFiles"
Values = Array ("S:\pagefiles.sys 4092 4092")

oReg.SetMultiStringValue HKEY_LOCAL_MACHINE, _
strKeyPath, MultValueName, Values

----------------------

par contre l'ancien fichier pagefile.sys sur c: reste present... comment
l'effacer automatiquement?

ps: si je défini "C:\pagefile.sys 0 0 S:\pagefiles.sys 4092 4092"
ca en change rien bien evidemment...

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sur un système sous Windows XP, vous avez un fichier pagefileconfig.vbs qui
admet en paramètre le commutateur /delete avec la lettre d'unité à supprimer
derrière /vo.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Gael" a écrit dans le message de news:

[...]

Gael
Bonjour,

en utilisant la commande :
cscript c:windowspagefileconfig.vbs /delete /vo c:

il me demande confirmation... que je tape "Y" "y" "o" "O" "N" ou "n"... rien
ne passe.."choix non valide"

De plus est ce si je passe en commande : echo Y | commande je peux
automatiser cette tache?

[...]

Gael
j'ai modifier la pagefile.vbs un espace était en trop dans la commande
attendue...bref.

si je tape "o" ca fonctionne...
par contre si je mets dans mon script
return = shl.run ("echo o | pagefile.vbs /delete... ") ca ne fonctionne
pas... (idem pour 'o' ou "o" ou encore ""o""...)

merci de votre aide :)

[...]

Gilles LAURENT
> [...]
| return = shl.run ("echo o | pagefile.vbs /delete... ") ca ne
| fonctionne pas... (idem pour 'o' ou "o" ou encore ""o""...)

Vous pouvez essayer l'astuce suivante :
Créez tout d'abord le fichier texte oui.txt contenant la lettre O suivi
d'un retour chariot puis lancez le script vbs avec la syntaxe suivante :

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Stéphane [MS]
Bonjour,

Autre solution (testée qui ne demande pas de confirmation) :
wmic pagefileset delete

Merci