supprimer fichier temporaire

Le
Dom
Bonjour,

je recherche un utilitaire gratuit pour supprimer les fichiers inutiles
(tmp, bak, old, chk). j'ai essayé un nettoyage manuel dans mon dossier
utilisateur, mais certains fichier ne veulent pas s'effacer.
merci
Claude LaFrenière
Le #1462225
Bonjour *Dom* :

Des pistes par là:
http://climenole.serendipia.net/archives/16-Entretien-Preventif.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jim CANADA
Le #1462224
"Dom" 43992870$0$21288$
[...]

Voici deux utilitaires simples en français, que j'ai connu sur ce
NG d'ailleurs :
- ClearProg
- Ccleaner.

Oliver One

[...]

Les fichiers temporaires qui ne peuvent être supprimés, c'est qu'ils
sont utilisés !

--
Olivier

JF
Le #1462043
*Bonjour Dom* ! Tu disais, dans le message

| certains fichier ne veulent pas s'effacer.

Arrêter les tâches qui utilisent ces fichiers, ou procéder en mode sans
échec.
Pour savoir quelle tâche utilise un fichier:
www.gratilog.net/fichier2.htm#wholockme
Une commande très pratique pour tuer une tâche:
tskill /?
--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com