supprimer fichier XP récalcitrant

22 réponses
Mike
Je n'arrive pas à supprimer un fichier* sur le desktop de windows XP
J'ai tout essayé, enfin j'ai arrêté explorer dans les processus puis
essayé de supprimer en commande dos (DEL) mais rien à faire
J'ai redémarré en mode sans échec rien à faire non plus
J'en ai un peu marre en fait...
Quelqu'un aurait-il une idée ???

*C'est un fichier quelconque que j'avais commencé à télécharger avec
Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

2 réponses

1 2 3
Mike
Peut-être, certainement même, il s'agit d'un autre méchant bug... j'ai
tout essayé depuis 1 semaine, je remets mon image (ghost) --->>>> plein
le C...

François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 01 May 2004 18:44:02 -0400, Mike
wrote:

Malheureusement c'est pourtant bien le cas

A ce moment là votre problème n'est *pas* un problème de fichier.

prouphia12
Mike wrote in message news:...
Peut-être, certainement même, il s'agit d'un autre méchant bug... j'ai
tout essayé depuis 1 semaine, je remets mon image (ghost) --->>>> plein
le C...

Si tu n'as pas encore remis ton image disque, jette un oeil

ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Fin de la 1ère page pour le NTFS, c'est sans doute un
problème de droits d'accès ou de nom avec un caractère
foireux, faire alors dir /X pour avoir le nom court.

Pierre.

1 2 3