supprimer fichier XP récalcitrant

Le
Mike
Je n'arrive pas à supprimer un fichier* sur le desktop de windows XP
J'ai tout essayé, enfin j'ai arrêté explorer dans les processus puis
essayé de supprimer en commande dos (DEL) mais rien à faire
J'ai redémarré en mode sans échec rien à faire non plus
J'en ai un peu marre en fait
Quelqu'un aurait-il une idée ???

*C'est un fichier quelconque que j'avais commencé à télécharger avec
Bitorrent du style "grosse_merde.r00"
stefgil
Le #16998841
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com
Steuf
Le #16998831
"stefgil" news:
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
> [...]
> Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Il y a Chaos Shredder aussi en logiciel gratuit qui ne laisse plus aucune
trace après...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

stefgil wrote:

Le 01/05/2004, Mike a supposé :
> [...]
> Bitorrent du style "grosse_merde.r00"

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Le #16998791
tous ces logiciels ne font que renomer et deleter le fichier mais là ça
marche pas

Steuf wrote:

"stefgil" news:
> [...]

trace après...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...

Le #16998781
"Mike" news:

stefgil wrote:

> Le 01/05/2004, Mike a supposé :

> Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.
>
> Stéphane

La solution ultime : Le faire sous dos !
Tu es en NTFS ?
François Yves Le Gal
Le #16998761
On Sat, 01 May 2004 13:08:24 -0400, Mike wrote:

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Aucun fichier ne résiste à Delrp.exe du Resource Kit.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp
Mike
Le #16998751
désolé ça ne marche pas

François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 01 May 2004 13:08:24 -0400, Mike wrote:

>Quelqu'un aurait-il une idée ???

Aucun fichier ne résiste à Delrp.exe du Resource Kit.

> [...]

Le #16998741
Oui je suis en NTFS

Steuf wrote:

"Mike" news:
> [...]
> main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
> compliqué...

La solution ultime : Le faire sous dos !

Le #16998731
On Sat, 01 May 2004 17:02:12 -0400, Mike wrote:

désolé ça ne marche pas

Impossible. Delrp travaille au plus bas niveau et sait effacer n''importe
quel fichier non ouvert.
Mike
Le #16998721
Malheureusement c'est pourtant bien le cas