Supprimer une flèche sur une ligne

3 réponses
Xavier powaga
Bonjour à tous,
j'ai un petit tableau dans lesquel j'ai dessiné des fléches horizontales sur
différentes lignes du tableau

Lorsque je met à jour les valeurs d'une des lignes de mon tableau, je
souhaiterais que mon code VBA aille par là mème, effacer la flèche qui se
trouve sur cette ligne (sans effacer les flèches qui se trouvent sur les
autres lignes)

Est ce réalisable ?

3 réponses

JB
Bonjour,

ligne = 4
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Rows(ligne)) Is Nothing Then
s.Delete
Next s

JB

On 1 fév, 13:08, "Xavier powaga" wrote:
Bonjour à tous,
j'ai un petit tableau dans lesquel j'ai dessiné des fléches horizontal es sur
différentes lignes du tableau

Lorsque je met à jour les valeurs d'une des lignes de mon tableau, je
souhaiterais que mon code VBA aille par là mème, effacer la flèche q ui se
trouve sur cette ligne (sans effacer les flèches qui se trouvent sur les
autres lignes)

Est ce réalisable ?

Jac
Autre solution : les flèches composées de caractères spéciaux (voir dans
Insérer / Caractères spéciaux ou dans polices graphiques genre Windings)
soit directement dans les cellules avec un formatage conditionnel, soit avec
un calcul conditionnel du genre
=si(f5>0;"->";"")

Pourquoi pas ?

Jac

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ligne = 4
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Rows(ligne)) Is Nothing Then
s.Delete
Next s

JB

On 1 fév, 13:08, "Xavier powaga" wrote:
Bonjour à tous,
j'ai un petit tableau dans lesquel j'ai dessiné des fléches horizontales
sur
différentes lignes du tableau

Lorsque je met à jour les valeurs d'une des lignes de mon tableau, je
souhaiterais que mon code VBA aille par là mème, effacer la flèche qui se
trouve sur cette ligne (sans effacer les flèches qui se trouvent sur les
autres lignes)

Est ce réalisable ?

Xavier powaga
Génial, t'es un dieu
merci

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ligne = 4
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Rows(ligne)) Is Nothing Then
s.Delete
Next s

JB

On 1 fév, 13:08, "Xavier powaga" wrote:
Bonjour à tous,
j'ai un petit tableau dans lesquel j'ai dessiné des fléches horizontales
sur
différentes lignes du tableau

Lorsque je met à jour les valeurs d'une des lignes de mon tableau, je
souhaiterais que mon code VBA aille par là mème, effacer la flèche qui se
trouve sur cette ligne (sans effacer les flèches qui se trouvent sur les
autres lignes)

Est ce réalisable ?