Supprimer la flèche sur toutes les icônes de raccourcis

Xavier
Bonjour,

Mon objectif étant de supprimer TOUTES les flèches sur les icônes de
raccourcis de TOUS les utilisateurs sous WXP ed familiale SP2,

1- j'ai d'abord renommé la valeur IsShortcut en IsShortcut_old dans la clé
HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile
de regedit.
(il n'y a pas de valeur attribuée dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\piffile)

===> Seuls les raccourcis "ordinaires" ont été débarrassé de leur flèche.
Les raccourcis vers Internet n'ont pas bougé.

2- j'ai téléchargé la version 2.10.0.0. FR spéciale XP de TwuikUI et coché
l'option "Aucune flèche" du champ "Recouvrir les raccourcis" du choix
"Raccourcis" dans le volet "Explorateur"...

===> Toutes les icônes de raccourcis se sont enfin débarrassées de leur
flèche sur mon bureau administrateur... MAIS... pas sur les bureaux des
utilisateurs "limités"...

3- J'ai installé TweakUi à partir du bureau d'un utilisateur limité et tenté
la même opération que précédemment...
===> Surprise : le choix "Raccourcis" n'existe plus dans le volet
"Explorateur" et je ne peux donc rien régler à ce niveau.

Quelqu'un aurait il une méthode pour éradiquer ces flèches de TOUS les
raccourcis de TOUS les bureaux ?

Merci d'avance pour vos contributions.

***FRGE***
*Bonjour* *Xavier*
Le 06/03/2006 Xavier nous a écrit ceci:

[...]

C'est normal comme son nom l'indique ce compte est limité.
Aller dans les propriétés du compte limité et ajouter provisoirement
"Administrateur" dans les membres du compte limité juste le temps de
faire la manipulation.
Supprimer ensuite "Administrateur" dans les membres du compte limité.

--
***FRGE***

Xavier
"***FRGE***" a écrit

[...]

Et bien c'était bien cela effectivement !
Merci beaucoup pour le coup de main.
Mais puisque vous avez l'air pointu sur la gestion des icônes...
;-)
... j'en profite pour poser une seconde question (mais je vais tout de suite
en faire l'objet d'un autre post dans ce même NG) :
Y a t'il une solution, et quelle est elle le cas échéant, pour faire en
sorte que les icônes du (des) bureau (aux) puissent être déplacés à
n'importe quel endroit du bureau comme cela était le cas avec les précédents
versions de Windows ?

Cordialement.

Sabrem JORAM

[...]

[...]

- Clic droit sur le bureau
- "Réorganiser les icônes"
- décocher "Réorganisation automatique..."
- déplacer manuellement lesdites icônes où vous voulez...

... si vous souhaitez conserver, restituer, la configuration de
l'affichage des icônes du bureau, installez et utilisez ICOSAUVE de P.
TORRIS

http://www.ptorris.com/

(section Windows)

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...