Supprimer hiberfil.sys ?

Will Coyote
Peut-on supprimer le fichier hiberfil.sys (767 Mo sur ma partition C)
sans risque?

Sur le site http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1318/
la manoeuvre est expliquée.

Peut on vraiment s'y fier?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

alain bab
"Will Coyote" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour

A partir du moment ou l'on désactive la veille prolongée (par options
alimentation) le fichier hiberfil.sys disparaît automatiquement. Pas de
problème.

Sabrem JORAM
[...]

Pour une fois ce site ne raconte pas de bêtise (tu as raison de te
méfier car cette soi-disant "astuce" est rédigée avec bien des fautes
de grammaire donc suspecte) ; rien d'extraordinaire car c'est la
procédure normale pour supprimer ce fichier...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...