Supprimer historique contenu dans le volet barre d'adresse

2 réponses
Eric
Comment supprimer les adresses stockées apparaissant dans le volet déroulant
de la barre d'adresse ? Celles-ci ne disparaissent pas même après une
supression de l'historique ? Y a-t-il un moyen comme auparavant d'empêcher le
stockage de ces adresses ?

2 réponses

jceven
Voir dans I.E7, Options Internet
Onglet Général
Dans le paragraphe "Historique de Navigation" cliquer sur "Supprimer"
Là vous avez un choix de ce que vous voulez supprimer.
JCE

"Eric" a écrit dans le message de news:

Comment supprimer les adresses stockées apparaissant dans le volet
déroulant
de la barre d'adresse ? Celles-ci ne disparaissent pas même après une
supression de l'historique ? Y a-t-il un moyen comme auparavant d'empêcher
le
stockage de ces adresses ?

technicland
Eric wrote:
Comment supprimer les adresses stockées apparaissant dans le volet
déroulant de la barre d'adresse ? Celles-ci ne disparaissent pas même
après une supression de l'historique ? Y a-t-il un moyen comme
auparavant d'empêcher le stockage de ces adresses ?

Bonjour
ces adresses sont stockeed dans le registre (typedurl) tu peux donc les
effecés via le registre ou via un outil comme power ie voir ici
http://www.technicland.com/doc/iekeystroke.htm

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]