Supprimer "identities" oui/non

Rene Lacroix
Bonjour à tous,

Après manipulation de divers dossiers je trouve plusieurs "identities"
Normal ou bien on peut purger?

Merci d'avance
R.Lacroix

Luc
Rene Lacroix nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Après manipulation de divers dossiers je trouve plusieurs "identities"
Normal

Où ça ?

ou bien on peut purger?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Rene Lacroix
Ici:

C:Documents and SettingsAdministrateur.MONLocal SettingsApplication
DataIdentities

Merci
R;Lacroix
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rene Lacroix*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47fba88e$0$878$ pour écrire ceci :

Ici:

C:Documents and SettingsAdministrateur.MONLocal
SettingsApplication DataIdentities

Vu d'où tu postes, tu n'aurais pas le kitalakon de Wanadoo/Orange,
pompeusement rebaptisé "Gestionnaire Internet" ?
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Rene Lacroix nous a déclaré

Ici:

C:Documents and SettingsAdministrateur.MONLocal
SettingsApplication DataIdentities

Oui, celles qui ne correspondent pas à une identité d'OE. Attention à ne pas
te tromper de N°ID.
À vérifier plutôt deux fois qu'une dans les sous-clés de
HKEY_CURRENT_USERIdentities la donnée associée à chacune des valeurs
Username.

PS : pour un meilleur suivi, merci de citer la partie utile du message
auquel tu réponds.

Merci

Padkoi

Rene Lacroix
Vu d'où tu postes, tu n'aurais pas le kitalakon de >Wanadoo/Orange,
pompeusement rebaptisé "Gestionnaire >Internet" ?

Non, viré il y a longtemps....

Merci
@+
R.Lacroix