Supprimer IE7 ... et le ré installer ..Prob. majeurs

4 réponses
SSue07
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans échec, je
suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un aidant ds pc
astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever et avec toutes les
manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal . J'ai XP familiale.
J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai plus de difficulté qu'avant a
m'en servir. Mille fois mercis ! ....
Au plaisir de vous lire !
SSue

4 réponses

technicland
Dans le message de news SSue07 nous a dit :
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans
échec, je suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un
aidant ds pc astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever
et avec toutes les manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal
. J'ai XP familiale. J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai
plus de difficulté qu'avant a m'en servir. Mille fois mercis !
....
Au plaisir de vous lire !
SSue

bonjour
et si tu essaye de le reinstaller par dessus ca veut pas?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

SSue07

Dans le message de news SSue07 nous a dit :
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans
échec, je suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un
aidant ds pc astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever
et avec toutes les manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal
. J'ai XP familiale. J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai
plus de difficulté qu'avant a m'en servir. Mille fois mercis !
....
Au plaisir de vous lire !
SSue

bonjour
et si tu essaye de le reinstaller par dessus ca veut pas?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bonjour Laurent ...
J'ai aussi essayé de le ré installer et on me dit kil ne peut terminer

l'installation a cause d'un probleme que je dois lire sur le bureau et kan je
clic dessus il ne vient rien ....
Merci de m'aider !
SSue

SSue07
Allloooo,

Je viens de supprimer un fichier IE 7 et j'ai voulu le re installer ....
J'ai recu le message kil n'avait pu etre installé completement du a une
erreur que je devais trouver sur le bureau.

J'ai cliqué sur cet icone et voici ce qu'on m'a donné comme infos:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cet action. Créer
une application en utilisant Options des dossiers dans le panneau de
configuration"

Voila ..... aidez moi svp .... je suis vraiment découragée !!!

SSue

Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans échec, je
suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un aidant ds pc
astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever et avec toutes les
manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal . J'ai XP familiale.
J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai plus de difficulté qu'avant a
m'en servir. Mille fois mercis ! ....
Au plaisir de vous lire !
SSue

SSue07
re alloooooo,

J'attends depuis 2 jours kon me réponde .... aidez moi svp .... je croyais
kil y avait des gens pour nous répondre dépendemment des problemes sur
informatiques.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande .

SSue ...

Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans échec, je
suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un aidant ds pc
astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever et avec toutes les
manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal . J'ai XP familiale.
J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai plus de difficulté qu'avant a
m'en servir. Mille fois mercis ! ....
Au plaisir de vous lire !
SSue