Supprimer IE7 ... et le ré installer ..Prob. majeurs

SSue07
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer IE7 par ajout/supprimer, aussi mode sans échec, je
suis aussi allée dans le registre tel que demandé par un aidant ds pc
astuces, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enlever et avec toutes les
manip que j'ai fait il fonctionne encore plus mal . J'ai XP familiale.
J'espere trouver un EXPERT parmi vous car j'ai plus de difficulté qu'avant a
m'en servir. Mille fois mercis ! ....
Au plaisir de vous lire !
SSue

technicland
Dans le message de news SSue07 nous a dit :
[...]

bonjour
et si tu essaye de le reinstaller par dessus ca veut pas?

SSue07

[...]

Bonjour Laurent ...
J'ai aussi essayé de le ré installer et on me dit kil ne peut terminer

l'installation a cause d'un probleme que je dois lire sur le bureau et kan je
clic dessus il ne vient rien ....
Merci de m'aider !
SSue

SSue07
Allloooo,

Je viens de supprimer un fichier IE 7 et j'ai voulu le re installer ....
J'ai recu le message kil n'avait pu etre installé completement du a une
erreur que je devais trouver sur le bureau.

J'ai cliqué sur cet icone et voici ce qu'on m'a donné comme infos:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cet action. Créer
une application en utilisant Options des dossiers dans le panneau de
configuration"

Voila ..... aidez moi svp .... je suis vraiment découragée !!!

[...]

SSue07
re alloooooo,

J'attends depuis 2 jours kon me réponde .... aidez moi svp .... je croyais
kil y avait des gens pour nous répondre dépendemment des problemes sur
informatiques.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande .