supprimer initrd 2.6.18

2 réponses
Philippe MONROUX
Bonjour,

je voudrais compiler linux-source-2.6.18 mais sans l'initrd.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les configs à supprimer
(ramfs je suppose mais j'ai pas réussi à la localiser) et celles à
modifier (modules à passer en dur).

je suis en ext3 avec une machine classique asus p4p800e deluxe sans
raid sans sata

merci beaucoup

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sylvain Sauvage
Philippe MONROUX, mercredi 31 janvier 2007, 15:31:34 CET

Bonjour,

'soir,

je voudrais compiler linux-source-2.6.18 mais sans l'initrd.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les configs à supprim er
(ramfs je suppose mais j'ai pas réussi à la localiser) et c elles à
modifier (modules à passer en dur).

je suis en ext3 avec une machine classique asus p4p800e deluxe sans
raid sans sata

N'oublie pas de mettre les options ext3 (dans filesystems) et ide
(intel piixn, je pense, non ?) (dans device drivers | ata/atapi/... )
en dur.

Sinon, enlève « initial ram disk blabla initrd » dans device drivers |
block devices et ne passe pas l'option --initrd à make-kpkg.

--
Sylvain Sauvage
Philippe MONROUX
Bonjour,

Sylvain Sauvage a écrit :

N'oublie pas de mettre les options ext3 (dans filesystems) et ide
(intel piixn, je pense, non ?) (dans device drivers |
ata/atapi/... ) en dur.

Sinon, enlève « initial ram disk blabla initrd » dans device drivers
| block devices et ne passe pas l'option --initrd à make-kpkg.

c'est bon j'ai repéré tout ça. Merci

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact