supprimer initrd 2.6.18

Philippe MONROUX
Bonjour,

je voudrais compiler linux-source-2.6.18 mais sans l'initrd.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les configs à supprimer
(ramfs je suppose mais j'ai pas réussi à la localiser) et celles à
modifier (modules à passer en dur).

je suis en ext3 avec une machine classique asus p4p800e deluxe sans
raid sans sata

merci beaucoup

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Philippe MONROUX, mercredi 31 janvier 2007, 15:31:34 CET

Bonjour,

'soir,

[...]

N'oublie pas de mettre les options ext3 (dans filesystems) et ide
(intel piixn, je pense, non ?) (dans device drivers | ata/atapi/... )
en dur.

Sinon, enlève « initial ram disk blabla initrd » dans device drivers |
block devices et ne passe pas l'option --initrd à make-kpkg.

--
Sylvain Sauvage
Philippe MONROUX
Bonjour,

Sylvain Sauvage a écrit :

> [...]

Sinon, enlève « initial ram disk blabla initrd » dans device drivers
| block devices et ne passe pas l'option --initrd à make-kpkg.

c'est bon j'ai repéré tout ça. Merci