supprimer interlignes créer par word note de bas de page

patricia christmann
dans un fichier long, j'ai insérer des notes de bas de page, word 2007 à
créer 5 interlignes suplémentaires au dessus de la première note et je
n'arrive pas à les supprimer. Cela se répète à chaque fois que j'ai des notes
de bas de page et je perds beaucoup de place par page.

Anacoluthe
Bonjour !

une CDO nous a écrit ...
j'ai insérer des notes de bas de page, word 2007 à créer 5 interlignes suplémentaires

Affichez les notes en mode brouillon

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS