Supprimer l'assistant saisie automatique des adresses

Sébastien
Bonjour =E0 tous,=20

je cherche =E0 supprimer l'assistant =E0 la saisie des=20
adresses de messagerie dans Outlook XP fr: quand je cr=E9e=20
un nouveau message, Outlook me propose automatiquement les=20
adresses commen=E7ant par les trois premi=E8res lettres que=20
j'ai tap=E9es. Je souhaite d=E9sactiver cette fonction, ou au=20
moins supprimer des adresses de la liste utilis=E9e par=20
cette fonction, qui ressemble =E0 la MRU (Most Recently Used)
de la Base de Registre. En effet, des adresses supprim=E9es=20
de mes Contacts y apparaissent toujours!

Merci de votre aide

S=E9bastien

JièL Goubert
Bonjour Sébastion

Sébastien a écrit:
Bonjour à tous,

je cherche à supprimer l'assistant à la saisie des
adresses de messagerie dans Outlook XP fr:

Menu Outils, Options, Options de messagerie, Options avancées de
messagerie, décoche Suggérer les noms...

moins supprimer des adresses de la liste utilisée par
cette fonction,

Recherche le fichier .NK2 sur ton disque et renomme le ou supprime le
puis redémarre Outlook.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT