Supprimer l'ouverture des lecteurs réseaux au démarrage

2 réponses
HD
Bonjour,

Au démarrage de Windows Millénium celui ci ouvre systèmatiquement les
lecteurs réseaux permanents dont ils disposent...

Y'a-t-il moyen d'empêcher cette ouverture de lecteurs ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

scraper
Bonjour HD, dans le message
news:dv6jdk$c27$
tu disais :

Bonjour,

Au démarrage de Windows Millénium celui ci ouvre systèmatiquement les
lecteurs réseaux permanents dont ils disposent...

Y'a-t-il moyen d'empêcher cette ouverture de lecteurs ?

à tout hasard, vérifie s'il n'y a pas un raccourci dans ton menu
démarrer/programmes/démarrage ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
HD
Non, il n'y a rien à ce niveau... ni en dans le répertoire démarrage, ni en
base de registre (clé Run), ni nul part dans l'autoexec.bat ou autres...

Cette ouverture des lecteurs réseaux se fait sur tout PC avec Windows Me qui
est en réseau et qui a un ou plusieurs lecteurs réseaux. C'est donc général.
--
@+
HD