Supprimer la fonction : Saut de ligne automatique ?

1 réponse
bobysmith
Bonjour,

Quand je recois des messages, Outlook me supprime automatique les sauts de
ligne en surnombre. Cela me derange fortement car la mise en page des mails
en est modifiée.
Comment peut-on supprimer cette option ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) bobysmith

Le 22/08/2005 09:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quand je recois des messages, Outlook me supprime automatique les sauts de
ligne en surnombre. Cela me derange fortement car la mise en page des mails
en est modifiée.
Comment peut-on supprimer cette option ?

menu Outils, Options, Options de la messagerie, décocher la case qui gène

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/