Supprimer la lecture seule

Astuces
Bonjour,
J'essaie de supprimer l'attribut de lecture seule sur tous les fichiers que
j'ai transféré sur un disque dur externe.
La procédure est décrite par plusieurs sites d'aides et astuces, mais je n'y
arrive pas.
Comme c'est conseillé par plusieurs, j'ouvre une session d'invite de
commande et je mets la commande suivante:
c:\>Attrib -R E:\PHOTOS ORIGINALES\PHOTOS\*.*/s
où E:\PHOTOS ORIGINALES\PHOTOS est le chemin où se trouvent tous les
sous-dossiers de mes photos.
Lorsque je valide cette commande, le message suivant apparaît: "Format
incorrect du paramètre -"
Et si je supprime l'attribut "Lecture Seule" par la boîte de dialogue que
l'on obtient par un clic droit sur le lecteur, l'attribut "Lecture seule"
semble disparaître, mais est toujours présent si je réouvre la boîte de
dialogue.
Lorsque je veux copier des photos de mon appareil vers ces répertoires, le
programme me dit qu'il ne peut copier dans des répertoires à l'attribut de
Lecture seule.

Merci à tous
Mimi

JF
*Bonjour Astuces* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| programme me dit qu'il ne peut copier dans des répertoires à l'attribut de

Mettre des guillemets !
Et un espace avant /s
J'ai testé ==>
C:>