Supprimer la ligne si cellule C vide

Le
Didier.NOVARIN
Bonsoir
J'ai un tableau avec des lignes remplies
Je souhaite que si une cellule C est vide toute la ligne soit suprimée
Sur une plage de cellule C3:C50000
Je vous remercie
Didier
  • Partager ce contenu :
isabelle
Le #4215331
bonjour Didier,

une méthode très simple est d'ajouter une colonne avec une série croissante (1,2,3,4,5,...etc),
de trier la colonne C par ordre croissant
suprimer d'un seul coup tout ses lignes qui seront regrouper (Cellule c vide)
et refaire un trie sur la colonne que tu aura ajouter au début.

isabelle

[...]

LSteph
Le #4215301
bonsoir,

Sub aaaz()
Dim i As Long
Application.ScreenUpdating = False
For i = 50000 To 3 Step -1
With Cells(i, 3)
If IsEmpty(.Value) Then .EntireRow.Delete
End With
Next
End Sub

'Cdlt

'lSteph

[...]

Le #4215281
Bonsoir Isabelle
Le problème est que j'importe toute la feuille, c'est vraiment pas simple au
départ
Didier

%
[...]

Le #4215251
Merci beaucoup Lsteph
C'est parfait !
Bonne soirée
[...]

JB
Le #4215241
Bonsoir,

-Sélectionner la colonne C
-Edition/Atteindre/Cellules vides
-Edition/supprimer/Lignes entières

JB

On 21 fév, 19:25, "Didier.NOVARIN"
[...]

Le #4215231
En VBA:

[C:C].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete